En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
manipe oublier help merci
ysos
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:12:27
bonjour jai fai une manip pour que mon pc s allume juste en bougent la souris , le probleme c est qu il s allume tres souvent par le faite de percuter le bureau ou autre donc si quelqun c est comment remedier a sa .... merci d avance
Pradou26
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:14:15
C'est dans le bios ca non !? Il faut dque tu regarde dans les param avancé si tu n'as pas activé l'allumage par USB ?