Bonjour !
J’envisage de m’acheter des composant de PC pour me le monter moi même !
Cela dit, j’ai un petit soucis : je ne sait pas trop quelle alimentation prendre pour ma futur config.
Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3
Processeur : core 2 duo E8400 (à 3Ghz)
Memoir vive : OCZ gold GX XTC 2 X 2Go PC6400
Disques durs : 2 X hitachi Deskstar 7K 160Go – 8Mo
Graveur : LG GSA-H62N
Carte graphique : ATI HD 2900 GT (que je changerai par la suite, par une 8600 GTS ou plus)
Boitier : cool master Elite RC-332
Lecteur carte memoires
Carte PCI (5 ports usb)
Carte PCI (reseau WIFI)
2 ventilateur pour le boitier
donc ; je voudrai avoir votre réaction sur ma config. Et je voudrai savoir quelle alimentation prendre ?
j’ai pencher sur une :
cool master extrem power 500W
ou Silverstone Strider ST50F (500w)
je voudrai pas une alim. Trop chere : moin de 80€ si possible .
que me conseillez vous comme alim. ?
est-ce suffisant 500w ?