En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[AIDE]Débutant en O/C
No_I_Pro
Niveau 7
28 janvier 2008 à 21:42:19
Bonsoir, Jai overclocker mon processeur dans la semaine et ce soir je suis arrivé a mon but final c'est a dire overclocker mon e6750 a 3.60Ghz mais bon quelque chose m'étonne je n'ai changé que le Voltage du Cpu et biensur la fréquence (450*8 environ..) Mais voila. Je trouve bizard que ce soit stable (j'lai testé avec différents log:OCCT etc..) alors que j'ai meme pas changé la fréquence de ma ram ou autre chose et aussi mon proc chauffe pas vraiment plus (50° apres avoir joué une heure a Crysis.) Je suis chanceux ou alors je dois régler autre chose par mesure de précaution?
d'avance!
xTa-62
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:56:06
si tu n'as overclocké que le processeur, il est normal que tu n'es au a changé que le Vcore en plus de la frequence ! Si tu overclock ta ram tu devra faire pareil, augmenter un petit peu le voltage de la RAM !
Clean-Robin
Niveau 6
28 janvier 2008 à 23:24:54
Ben la RAM est syncrhonisée, elle est montée avec le FSB. Elle devait vraiment être très basse, ou alors les timings sous réglés pour que tu n'aies pas eu à monter le VRAM ou baisser à la fréquence.