Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait ce fonds d'ecran la : http://www.hebus.com/img-181506.html pour la résolution 1440x900. Merci d'avance
Pas à ma connaissance.Mais au pire, tu peux le couper et rajouter des bandes noires...
Sa fait pas jolie aussi... Mais merci quand meme
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=gl9illpl.jpg