En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon ordi lag....
valefor3813
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:53:17
Bonjour!!! Je ne m'y connait que très très peu en ordinateur mais j'ai constaté que depuis un mois le mien ramais a mort!!! J'ai 2méga mais mon ordi rame vraiment si j'écoute de la musique pendant que je surf ou alors quand j'ai 2 pages d'ouvertes en mème temps!!! Mon msn des fois aussi freeze et je suis obligé de terminer la tache!!! Quelqun a des solutions?
Merciii!
jbabou
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:54:33
il a combien de temps ? ca fait combien de temps que tu l'as pas formater ? sinon poste ton rapport hijackthis en attendant les pros ;)
valefor3813
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:06:36
heu... désoler mais j'ai dit que j'étais pas expert en ordi... c'est quoi un rapport hijackthis... et je ne me souvien plus depûis quand je ne l'ai pas formater... depuis 2ans je crois... mais je sais pas comment on fait
Il peut s'agir d'un/ ou plusieurs virus ou malware qui ralentisse l'utilisation de ton ordinateur, tu as ici un bon tuto pour te permettre de vérifier cela !
valefor3813
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:44:40
a ok... jvais regarder cela de plus prèt!!! C'est faisable pour quelqun de pas doué en ordi comme moi?^^ ia pas tros de risques?
Divine
Niveau 8
28 janvier 2008 à 19:46:01
En général, non.
Tu devrais t'en tirer, commence par faire un scan anti-virus. Puis un scan anti-spy, et ça ira déjà mieux.