Pour un fournisseurd'accès à Internet, on demande pas le meilleur, mais le moinq pire.
Sachant que tous les fournisseurs se font racheter les uns après les autres, à therme, il ne va en rester que quelques uns dont :
Free
Neuf Cegetel (AOL, télé2, club internet), qui va devenir SFR sous peu.
Orange
et Numéricable qui va racheter Alice.
Pour ces 4 fournisseurs, il y'a plein d'insatisfaits, donc , à toi de voir, la chance joue beaucoup.