Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Je viens de changer d'ori et, comme j'ai opté pour une bête de course, il fait pas mal de bruit. Du coup, je pense que je ne vais plus écouter la musique via l'ordinateur, où j'ai tous mes CD sur iTunes. Je sais qu'il existe des enceintes iPod (sans savoir laquelle est la meilleure) mais savez-vous existe-t-il des ampli MP3, qui me permette d'y stocker mes MP3 et de les écouter directement, via des enceintes ? Merci.