CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le i pc

cartman81
cartman81
Niveau 9
27 janvier 2008 à 22:59:44

et oui aprés le ipod le iphone il y a le ipc un pc portable qui ouvert fait la taille d'une page a4 trés fin avec une memoire de 4go et un minimum de truc le tous pour 300 euros sortie le 23 janvier

voila ce que je vient d'attendre a la tv y a 2 minute au indo de game one et la j'ai beau chercher je le trouve pas donc ma question info ou intox?

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
27 janvier 2008 à 23:12:56

T'es a la bourre toi ca fais 2 mois que tout le monde en parle.

C'est le ASUS EEE PC 701 :)

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:33:52

:lol:

cartman81 redescend sur Terre après un séjour dans la Lune.

cartman81
cartman81
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:53:11

désoler mais avec le sat je matte plus d'info je reste sur des emission américaine mais la j'ai eu du bol merci pour le nom du pc

clyko
clyko
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:24:40

http://www.amazon.fr/Asus-EEE-PC-701-Blanc/dp/B0012RD16A/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=gateway&qid=1201473512&sr=8-1

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:26:29

ben ouais, moi c'est pareil, depuis que j'ai le sat', les infos passent un peu à la trappe. Vive les bonnes emissions made iin Discovery.

reste Europe 1 mais alors à, pour ce genre d'info, laisse tomber.
mais c'est marrant parce que je vient de recevoir le ça m'interesse de ce mois ci et il y avait justement un dossier dessus.

C'est vraiment une config minimum pour aller sur le net, lire les mails et faire du traitement de texte. L'écran fait 18cm, 512Mo de ram et il est livré avec Linux. Il est dépourvu de lecteur CD. Le disque dur c'est de la mémoire flash de 4Go. C'est vraiment une machine faite pour la base de l'informatique.
maintenant, c'est une excellent initiative de la part de Asus, surtout pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens. SFR prévoit de lancer un pack pour la 3G avec une clef USB + portable Asus pour 199€

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:38:19

ben ouais, moi c'est pareil, depuis que j'ai le sat', les infos passent un peu à la trappe. Vive les bonnes emissions made iin Discovery.

je me suis abonnée a csat uniquement pour discovery channel et discovery realtime :rire:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:36:29

Tain j'ai de quoi me l'acheter, mais je dois économiser pour ma nouvelle config, rah la haine :-((

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:40:28
  1. Pradou26 Voir le profil de Pradou26
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 00:38:19 Avertir un modérateur
  3. ben ouais, moi c'est pareil, depuis que j'ai le sat', les infos passent un peu à la trappe. Vive les bonnes emissions made iin Discovery.

je me suis abonnée a csat uniquement pour discovery channel et discovery realtime :rire:

-> Realtime, franchement, c'est surtout sympa pour "en votre Abscence" et "Maison d'enfer" avec le super générique top moumoutte qui déchire trop la carcasse... (enfin les anciens) :lol:

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:44:26

cette semaine, je sais pas si tu as regardé, sur Discovery Channel, il y avait un documentaire sur "les vrais super héros" dans lequel tu peux voir un mec qui cours un marathon en Laponie, dans la neige, à quelque chose genre -20°C. il cours pied nus en slip. A la fin du marathon pête les plombs parce que ses pieds son tout noir "va falloir emputer!!" Ben nan, même pas le mec il se régénère tout seul... trop de la balle. Sa c'est de l'info qui déchire :lol:

sinon, désolé pour le HS... :)

cartman81
cartman81
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:59:49

moi aussi je l'ais que pour discovery les chaine autos aussi et ciné premier et frisson voila en gros quoi je matte

sinon je vais abuser vous aurier pas un test de l'engin qui traine?

d'un site a peu prés sérieu et bien fait oui je sais je suis chiant mais bon

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:09:51

savonette69 >> l'aveugle qui dessine la forme de l'immeuble, le gars qui ne vieillit pas, et le gars du froid avec son semi marathon, franchement impressionnant !

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:12:40

PS: moi discovery channel, c'est mega construction, mythbusters, american chopper et american hotrod, dirty jobs, comment ca marche et comment c'est fait, 5th gear et top gear

Enfin presque tout quoi :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment