CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La HD3850 512mo AGP est dispo :)

mat-style-57
mat-style-57
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:15:24

:salut:

La HD3850 AGP est enfin sortit, donc pour tout ceux qui possède encore un port AGP, elle est enfin la :)

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/POWER-COLOR/423402-Carte-Graphique-Radeon-HD-3850-512-Mo-DDR3-AGP-8X-Version-PCS.htm

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:18:28

Elle est vachement chère mais bon, c'est pas une surprise.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
27 janvier 2008 à 18:20:52

Un peu chère à mon gout...

Quelqu'un sait si il y aura des HD3690 en AGP? Ca serait pour remplacer une vieille 9600pro sur une config secondaire.

Merci

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:24:15

La X1950pro me parrait suffisante pour une config en AGP:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/29491-Radeon_X1950_Pro_512_Mo_AGP.html

Voire la 7600GT:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/29449-GeForce_7600_GT_AGP.html

Parce que bon, mettre une HD3850 avec un PIV et 1go de ram PC3200... :(

mat-style-57
mat-style-57
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:25:39

L'AGP a toujours était plus cher que le PCI-E, mais bon, quelqu'un qui ne veut pas chnager tout sa config sera content :ok:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:28:59

Non, il n'a pas toujours été plus cher, il est plus cher maintenant que le PCI-e l'a remplacé et que la demande est moindre, c'est comme la DDR1 qui revient plus chère que la DDR2 maintenant.

oxygen
oxygen
Niveau 9
20 mars 2008 à 22:20:05

Bonsoir,
Quelle grosse d'aube cette hd3850 en agp, voila plus de 2heures que je tente de l'installer avec plusieurs pilotes, elle est bien reconnu mais marche très mal dans les jeux, stalker ne ce lance même pas.
Si quelqu'un a la solution, sinon c'est direct retour au magasin, ça me gave.

wapup
wapup
Niveau 60
20 mars 2008 à 22:22:53

ça serait bete que le CPU bride la carte graphique

oxygen
oxygen
Niveau 9
20 mars 2008 à 22:38:01

re,
Non wapup, ce n'est pas mon processeur qui bloque ma carte graphique, plusieurs personnes avaient les mêmes soucis que moi, eux ont réussi à les résoudre, moi je n'y arrive pas, je ne sait plus quoi faire.

wapup
wapup
Niveau 60
20 mars 2008 à 22:42:08

nan, j'disais pas que ton probleme venait de ton CPU :)

j'disais que à ce stade, mettre une belle carte n'aide plus vus que le CPU vas la brider.

(j'avais un P4C 3.0Ghz + 9800 Pro + 2 Go DDR/400)
en mettant une X1950 Pro 256mo, dans les jeux recent ben ça reste quand meme chaud (crysis en low et ça ramé)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:55:34

Vu qu'elle vient de sortir elle a surement le meme pb que toutes les ati ! LES DRIVERS ! Avec un peu de chance pour toi la prochaine fournée fonctionnera mieux que l'actuelle .... c'est désolénat a ce niveau la !

rocci2
rocci2
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:20:53

oue je me lachet ptre cet été pour remplacer ma 6200 et jpasse osi a 2 go de ram
et apres COD4 ^_^

oxygen
oxygen
Niveau 9
20 mars 2008 à 23:37:15

re,
J'ai absolument tout essayer, je n'y comprends rien, si ce sont effectivement les pilotes et que je dois attendre un peu, le sit internet ou je l'ai acheté ne voudras pas me la reprendre si je dois attendre un mois.
Je ne vais pas laisser ça comme ça demain je vais essayer d'autres chose.
merci a vous pour vos réponses

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:16:27

Les drivers ATI sont pourris. Comme le dis Pradou, soit tu attends le mois prochain pour espérer avoir des drivers qui marchent, soit tu prends d'anciennes versions en croisant les doigts encore une fois pour qu'il y ait de l'amélioration.

Encore une fois je recommande à ceux qui hésitent de prendre une carte nVidia, même si ça coûte un peu plus cher. Au moins ça permet d'éviter les soucis de drivers inhérents à ATI.

oxygen
oxygen
Niveau 9
21 mars 2008 à 12:29:44

salut,
une autre question svp:
Voila il est stipulé sur la boite de la hd3850 une alim de 450W, moi je n'ai qu'une LC Power de 420W, les 30W qu'il me manque peuvent ils justifiées, les plantages au démarrage des gens?
crysis et stalker en autres, j'attends vos réponses svp car la je suis désépéré.
merci à vous

oxygen
oxygen
Niveau 9
21 mars 2008 à 12:30:22

au démarrage des jeux pardons

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:32:01

:oui: Ca peut expliquer !

oxygen
oxygen
Niveau 9
21 mars 2008 à 13:18:11

merci beaucoup de vos réponses,
Je vais changer d'alim et passer a une 520W en espérant que mes problèmes se résolvent.
Je vous tiendrais au courant lol
;)

Spiderkiller
Spiderkiller
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:57:15

Par contre achete une alim de marque qui fais 500 watts, pas une momo alim à 10-15 E ! En réalité elle sont tres loin de faire les 500 watts. Tu as un gros test d'alim chez Matbe

wapup
wapup
Niveau 60
21 mars 2008 à 14:01:44

faut eviter les alims noname qui ne sont pas stable.

j'ai deja eu un probleme de reboot, freeze avec une alim 450W no name tandis qu'une 380W Antec c'etait impec :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment