voila je suis bloqué dans c'est pas sorcier:mystérieuse disparition en amazonie
je suis bloqué dans la salle des machines et aucune possibilité de marche arrière.
les missions camp des nouragues et camp wayana n’ont pas été validées pourtant on a tout fait. peut être est-ce l’origine du blocage.
nous avons allumé la lumière, vu le code de la salle des machines mais aucun truc sur lequel taper ce code. le placard cadenassé est fermé et la clé trouvée dans le voilier ne donne rien.
svp réponder
merci d'avance