Bonjour tout le monde j'ai un gros problème mon ordianteur a de la misère a partir quand je louvre dans lecran je vois plein de couleur et faut je la redemare 3-5 fois pour quel sois correct je les reformater hier et le probleme continue sauf que je ne crois pas que ses lecran je vais vous faire un photo de quesque sa fait si vous en avez de besoin. Merci d'avance