En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sub pour logitech z-5500
yohann_le_boss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:51:19
bonjours,alors j'ai un ENORME problème mon sub de Z-5500 il a a moitié cramer a force de le mettre trop fort (quelle merde) alors je cherche un bon sub pour le remplacer pouvez vous m'en conseiller un? (avec photo si possible lol). merci d'avance!
Yorkfield-2008
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:57:16
Oh un sub. comment ca fallait bien le roder avant de le mettre a donf sinon je pense que tu vas avoir du mal a trouver un caisson de cette qualitée a un prix raisonable.
yohann_le_boss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:39:55
ba ché pas je cherche juste un sub pour mettre dans le caisson en remplacement... tu peux m'en conseiller un avec une foto? et sinon j'ai un mega sub de compétition sur ma chaine hi fi mais ca fait plus d'un an que je le fais pété super fort est ce que tu crois que je peux encor le roder? et si oui combien ca prends de temps de roder un sub?
Yorkfield-2008
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:43:06
Heu je m'y connait pas trop moi en sub attend autre réponses ...
yohann_le_boss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:53:27
oki merci moi je m'y connais un bien mais je sais pas lequelle mettre dans ce petit caisson sans le faire cramer l'ampli lol donc voila...
yohann_le_boss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:05:54
ba y a personne pour m'aider parce que la y a vraiement besoins lol c'est sur la chaine de ma soeur et elle en veut un rapidement (c'est moi qui lui ai fait cramer un mettant a fond xd