CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate (genre MMORPG )

rachadia
rachadia
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:20:45

Hier sur Next gen ils ont parler de stargate qui allait sortir fin 2008 en genre comme WOW vous en pensez quoi?

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
27 janvier 2008 à 11:34:00

Que c'est encore un topic inutile qui mérite d'être supprimé. :ok:

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
27 janvier 2008 à 11:49:44

Je ne vois pas ce qu'on peut penser d'un jeu qui n'est pas sorti, que personne n'a encore pu essayer et dont les trailers ne sont franchement pas affriolants...

rachadia
rachadia
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:54:40

Oui mais c'est bien de savoir quels jeux va sortir en 2008 sur Pc ,imagine que il y a un jeu que tu adore mais que tu ne sais pas qu'il va sortir quelqu'un mais un topic et la il dit que le jeu que tu attends depuis longtemps va bientot sortir , la tu va etre content de la personne qui a mis ce topic

Live-Forever
Live-Forever
Niveau 5
27 janvier 2008 à 11:59:51
rachadia
rachadia
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:09:49

Nostar c'est exatement cette video la qu'il y avait hier sur next gen

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:17:03

Résultat des courses pour Duke Nukem? C'est devenu l'exemple-type du vaporware et il perd chaque année en crédibilité. Les fans du personnage (et j'en fais partie) attendent beaucoup du jeu mais je doute sincèrement qu'il comble leurs espérances. Le dernier trailer sorti est techniquement dépassé et donne une nouvelle fois une mauvaise image au jeu.

Stargate World, même s'il s'intègre dans un univers que j'affectionne moi aussi, va devoir se frotter à un WoW qui assassine la concurrence. Il suffit de voir le nombre d'autres MMO qui se sont cassés les dents à vouloir se payer une part du lion. Donc je ne dis pas que l'idée du jeu n'est pas intéressante, mais simplement qu'il est trop tôt pour en penser quoi que ce soit. Si le jeu ne propose pas un gameplay original et différencié de celui de WoW, il rejoindra simplement Archlord et les autres MMO qui ont essayé de convaincre les joueurs avant lui.

Tardio
Tardio
Niveau 13
27 janvier 2008 à 12:27:38

En meme temps WoW à du succés ok mais la pluspart sont des gamins, des joueurs occasionnel et autre... WoW n'arrive pas à la cheville d'un DAoC pour les connaisseurs.

Mais bon c'est trés grand public, assisté à fond, un pve pas mal du tout qui ma assez plu, et un pvp inintérésssant.

Enfin la n'est pas la question, mais s'il arrive à porter un univers comme Stargate en MMORPG cela pourrrait être trés interessant, j'avou que j'ai tjours eu envie de jouer cette série !

Série qui pourrait d'ailleurs, à mon avis devenir un excellent FPS Solo si quelquun prenait la peine de s'y interesser et de l'adapter. Mais bon !

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:35:26

C'est clair que DAoC est au-dessus de WoW, mais ce dernier a creusé son trou et il est difficile de le déloger. Warhammer Online et Age of Conan vont souffrir de la comparaison et je doute qu'ils arrivent à réellement concurrencer WoW, même s'ils ont l'air d'avoir des atouts indéniables.

Il a existé un projet de FPS basé sur la série, Stargate SG-1: The Alliance. Mais il a été annulé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment