Voila j'ai installé battlefield 2 sur mon ordi il'y a quelque temps, et maintenant plus moyen de retrouver le petit papier qu'il'y a dans la boite du jeux sur lequel il y'a inscrit la clé cd...
Donc je voudrais savoir s'il y avait moyen de récupérer cette clé à partir du jeux installer en faisant une manip, ou quelque chose d'autre....???? Merci de bien vouloir m'aider...