Bonsoir,
j'ai l'habitude de formater mon pc des qu'un probleme survient, cette fois mon pc ne s'arrete pas de "charger" au demarrage, c'est à dire que l'icone Windows xp et la barre de chargement reste indéfiniment sur l'écran (j'ai même laissé toute la journée sans résultat).
Donc des que je boot sur le cd dinstalation, arriver a l'étape "installer" meme probleme l'etat de linstalation reste a zéro tout le temps.
Que faire?
p.s. jai formaté le pc plus de 15 fois.