En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LiveUpdate a rencontré un problème..
-ganguill-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:29:07
Bonsoir
Ayant un petit soucis de graveur dvd, j'ai lu que le fait de mettre le firmware à jour pourrait corriger ceci! J'ai alors été sur le site en question (cibox) et téléchargé le programme "LiveUpdate" pour mettre automatiquement le firmware du lecteur/graveur à jour! Seulement une fois installé j'ai le génial soucis du programme qui doit fermé(rapport d'erreur et compagnie...)! Plus précisément: "LiveUpdate a rencontré un problème et doit fermé, voulez vous envoyer le rapport d'erreur afin que microsoft corrige ce problème ect..." J'ai absolument besoin de faire marcher ce logiciel pour faire remarcher mon graveur dvd ps: c'est un "Cibox DVD+RW 8X" à tous
-ganguill-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:52:29
cybercorps
Niveau 16
26 janvier 2008 à 23:26:04
C'est lequel de modèle exact? Il y en a des tas sur cette marque.
-ganguill-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:29:07
Justement je sais pas ^^ C'est pas marqué dessus, et même en le démontant je suis pas sûr de trouver d'étiquette.. C'est pourquoi LiveUpdate était très utile... Merci à toi
cybercorps
Niveau 16
26 janvier 2008 à 23:30:09
http://www.cibox.tm.fr/web/Telechargement.htm#Graveurs%20de%20DVD Tu as dll sur ce site le liveUpdate?
-ganguill-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:43:44
Oui c'est fait, mais après windows intervient et hop, message d'erreur au moment de la recherche de matos sur le pc... Merci encore ps: OS windows XP Home SP2
cybercorps
Niveau 16
26 janvier 2008 à 23:52:09
C'est quoi comme message d'erreur, peut-être manque-t-il un logiciel ou le serveur saturé? Fait un imprim écran et poste-le ici. Cibox n'est pas terrible comme marque.