à tous voila en faite, je me demandais si il existait un mode sans echec sour windows vista et si il se démarrait de la meme facon? ( appuyer sur F8 au démaragge du pc)
parce que j'ai remarqué sur un de mes pc que en demarrant en mode sans echec qu'il était possible d'entrer dans le pc sans code ( en disposant d'un compte administateur, qui dit admin., dit bcp de droit, entre autres de créer de nouvelle session et d'en supprimer d'autres,...)pouvoir éxploiter le pc à fond quoi,...
voili voulou,
pour vos futures réponses