Slt à tous! Bon j'explique:
J'ai O/C ma 8600 gts avec PowerStrip.
Moteur horloge d'origine: 700 mhz
Horloge mémoire: 1050 mhz
Je l'ai monter un peu (6% de chaque) et quand j'ai démarrer un jeu, écran bleu d'erreur. Obligé de redémarrer. D'après vous jusqu'ou je peux la pousser sans avoir de soucis? J'ai tout remis d'origine.
Merci de vos réponses 