Bonsoir à tous.
J'ai acheté aujourd'hui un CD qui m'a bien plu, et j'aimerais mettre certaines chansons sur mon ordi.
J'ai donc inséré le CD, et extrait les chansons grâce à Itunes mais... elles sont au format mp4 !
Comment faire pour les avoir en .mp3
:merci d'avance à tous !