CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7900GTX pour crysis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 18:46:11

Salut. Je voudrais savoir si la 7900GTX 512MO pourrais gérer Crysis ?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/371703-Carte-Graphique-GeForce-7900GTX-512-Mo-GDDR3-PCI-Express-16X-TV-DVI.htm

PS: je suis sous XP donc DX10 pas besoin.

Windows XP
Athlon 64 4400+ X2
2GO RAM DDR2
GeForce 6600GT 256

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
26 janvier 2008 à 18:46:52

Oui, elle pourrait.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
26 janvier 2008 à 18:54:41

Dans la configuration recommandée de Crysis, Crytek recommande une 7900GTX ou plus, donc, je pense que c'est amplement suffisant.

badrcool
badrcool
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:14:10

C'est une ancienne carte tres haut de gamme,elle fera tourner crysis sans probleme .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 19:40:26

Ok je vous remercie pour vos réponses a plus !

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:42:14

J avai une 7900 GT 512 et Crysis passait bien en 1024x768 et tout en moyen
c'était fluide
je pouvai jouer en une réseau supérieur, mais parfois ca saccade et j ai un 22'

InsaneFR
InsaneFR
Niveau 5
06 février 2008 à 13:11:48

J'ai une 7900GTX, Crysis tourne correctement en moyen.

Fahrenheit
Fahrenheit
Niveau 5
06 février 2008 à 13:19:11

Avec 150 euros prend plutot une Radeon HD3850.
Elle le fera mieux tourner...

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
06 février 2008 à 13:20:07

deja pour avoir legerement de meilleurs graphismes il faut mettre toutes les options graphiques de droite a fond(sa ameliore legerement les graphisme pour perdre moins de 1 fps)

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
06 février 2008 à 13:25:35

150€???O_O

la x1900gt fait tourner crysis en moyen en 1280*1024...pour beaucoup moins cher(mais bon elle est devenue rare comme carte graphique)

clair que si tu prend la hd3850 t aura mieux(d ailleur celle la est bvien et elle a un ventilo zalman)

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/GIGABYTE/422608-Carte-Graphique-Radeon-HD-3850-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-2-0-Ventilateur-Zalman-Jeu-Neverwinter-Nights-2.htm

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
06 février 2008 à 13:29:59

La X1900GT est de loin bien moins bonne que la 7900GTX.

IL y a la HX2900GT http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/33407-Radeon_HD_2900_GT_256_Mo.html
Mais je pense pas qu'elle vale une HD3850 !

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
06 février 2008 à 13:31:59

Une HD3850 de Gigabyte? :question:

Je pensais qu'ils faisent que du Nvidia, je dois encore être à coté de la plaque... :(

Si t'as de quoi rajouter 20-30€ à la place d'une HD3850, prends en une 3870 :o))

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
06 février 2008 à 13:52:24

gigabyte fait des nvidia et des ati(enfin amd)par contre msi fait que des nvidia

clair que pour le prix autant prendre une hd3870^^

apres si tu peux rajouter 150 ou 200€ de plus autant prendre une hd3870 x2

:lol:

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
06 février 2008 à 14:00:03

MSI que des Nvidia?

Je te renvoie ici :d) http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-782110.html :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment