150€???O_O
la x1900gt fait tourner crysis en moyen en 1280*1024...pour beaucoup moins cher(mais bon elle est devenue rare comme carte graphique)
clair que si tu prend la hd3850 t aura mieux(d ailleur celle la est bvien et elle a un ventilo zalman)
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/GIGABYTE/422608-Carte-Graphique-Radeon-HD-3850-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-2-0-Ventilateur-Zalman-Jeu-Neverwinter-Nights-2.htm