Bonjour,
J'ai reçu la Neuf Box dans le but de me connecter à internet en ethernet sur mon PC de bureau et en Wifi sur le PC portable.
Malheureusement, je n'ai plus de lecteur CD, et donc, je dois installer ce modem manuellement.
Panneau de config/Connexion réseau, Créer une nouvelle connexion.
Jusque la, tout va bien. Mais lors de la connexion, il me dit lors de l'ouverture des ports, que le modem est deja utilisé ou n'est pas configuré correctement.
J'ai le modele NB4, j'ai relié la prise DSL a ma prise telephonique, et ma prise PC1 du modem, sur la prise ethernet de ma carte mère.
Tout les voyants s'allument, l'indicateur devient vert.
J'utilise un modem sagem Fast 800, est-ce que je dois enlever toute trace de connexion sur ce modem avant de tener la neuf Box ?
Si vous pourriez m'eclaircir à ce sujet.
Merci d'avance.