Salut,
Pour une installation complête de Vista avec un simple CD d'upgrade:
-> Formatage dans un premier temps mais pas necessaire et tu verra pourquoi plus loin.
-> met ton dvd de vista et redémarre ta bécane.
-> une fois la bécane relancée, tu sera alors sur le dvd. Fais une installation complête. Surtout et c'est très important, ne valide rien, ne rentre aucune clef.
-> une fois l'installation terminée, tu aura ton beau Vista, roi des ordis. Si tu na pas formatté avant. tout le contenu de ton ancien windos sera dans un fichier "C:/windows.old" sinon tu aura rien.
-> Maintenant, relance ton dvd de Vista mais à partir de windows cette fois.
-> Choisit "mise à jour" et cette fois tu pourra rentrer ta clef et valider le produit normalement. Une fois cette mise à jour terminée, tout sera OK. Si tu e fait pas ça, ta clef ne correspondra pas à l'upgrade...
-->>>> j'ai utilisé cette manière car chez moi, la mise à jour depuis XP n'a jamais voulue marcher, cmme par hasard 