CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je peut pas activer mon windows vista...

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
26 janvier 2008 à 06:34:06

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide je peut pas activer mon windows vista.J'ai acheter vista premium en version upgrade pcq sinon sa coute 300$.La quand je veut l'acheter sa dit que sa marche pas pcq je l'ai pas installer en installation upgrade.Que faire???Je vien de m'acheter gears of war et je peut même pas jouer a cause de sa.

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:05:28

Salut,

Pour une installation complête de Vista avec un simple CD d'upgrade:

-> Formatage dans un premier temps mais pas necessaire et tu verra pourquoi plus loin.
-> met ton dvd de vista et redémarre ta bécane.
-> une fois la bécane relancée, tu sera alors sur le dvd. Fais une installation complête. Surtout et c'est très important, ne valide rien, ne rentre aucune clef.
-> une fois l'installation terminée, tu aura ton beau Vista, roi des ordis. Si tu na pas formatté avant. tout le contenu de ton ancien windos sera dans un fichier "C:/windows.old" sinon tu aura rien.
-> Maintenant, relance ton dvd de Vista mais à partir de windows cette fois.
-> Choisit "mise à jour" et cette fois tu pourra rentrer ta clef et valider le produit normalement. Une fois cette mise à jour terminée, tout sera OK. Si tu e fait pas ça, ta clef ne correspondra pas à l'upgrade...

-->>>> j'ai utilisé cette manière car chez moi, la mise à jour depuis XP n'a jamais voulue marcher, cmme par hasard :non:

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:12:17

Attend je comprend pas trop..La j'ai deja installer vista est ce qui faut que je le réinstaller?A partir de la je comprend pas!
-> Maintenant, relance ton dvd de Vista mais à partir de windows cette fois.
-> Choisit "mise à jour" et cette fois tu pourra rentrer ta clef et valider le produit normalement. Une fois cette mise à jour terminée, tout sera OK. Si tu e fait pas ça, ta clef ne correspondra pas à l'upgrade...

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:20:16

lol donne moi ton msn je vais te donner un truc pour activer vista sans se prendre la tete ^^

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:23:21

Si c'est ce que je pense ( :o)) ), vaut mieux éviter. Il a eu le code légalement, autant qu'il s'en serve. ^^

Faucheur777 : relancer son Dvd à partir de Vista = le lancer à partir du poste de travail.

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:35:01

faucheurs78@hotmail.com

Zaraki-Kempachi: je relance le cd xp ou vista??

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:37:29

Le DVD de Vista, si tu suis ce que t'as indiqué savonette69.

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:40:04

Ok mais faut tu que je ré-installer vista?La yé deja installer!

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:45:02

Essaie directement via le poste de travail, si t'as déjà Vista d'installé.
Ou au pire si tu n'as rien d'important sur ton DD, suis les instructions + haut, à partir du début.

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:49:46

Oui j'ai des chose important sur mon dd!Mais la dsl mais je suis plus rien....Je vien de mettre le cd de windows vista et après je fait quoi?

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
26 janvier 2008 à 17:12:12

Aller aider moi..jveut jouer a Gears of war. :mort:

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
26 janvier 2008 à 18:10:12

Sa fait 2 heures que j'attend que quelqu'un m'aide...S.V.P c vraiment nul comme fin de semaine! :(

babial
babial
Niveau 5
26 janvier 2008 à 19:24:07

Savonette69 a tout dit.

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
27 janvier 2008 à 00:53:14

Oui je c mais a partir de la je comprend pas

-> Maintenant, relance ton dvd de Vista mais à partir de windows cette fois.
-> Choisit "mise à jour" et cette fois tu pourra rentrer ta clef et valider le produit normalement. Une fois cette mise à jour terminée, tout sera OK. Si tu e fait pas ça, ta clef ne correspondra pas à l'upgrade...

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:23:14

T'as accès à ta session Windows ? T'as accès au Poste de travail ?
Si oui, alors une fois que t'es dans ta session, tu insères le DVD Vista, tu le lances à partir du Poste de travail, et tu cliques sur Mise à jour.

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
27 janvier 2008 à 01:30:53

Oui...mais j'ai le choix avec sa:

Vérifier les compatibiliter en ligne
et
Installer

Ya pas de mise a jour!

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:41:41

Tu cliques sur Installer. Normalement on te propose d'entrer ta clé. Après avoir entré ta clé, tu cliques sur le type d'installation personnalisée.
A la fin t'auras un répertoire du Windows.old que tu pourras supprimer.

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:43:17

Enfin si t'as plusieurs partitions, sauvegarde tes fichiers importants en les transférant sur une autre partition, pour pas les perdre.
Pour les programmes, faudra les ré-installer il me semble.

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
27 janvier 2008 à 03:19:33

Merci jvien de l'installer...Mon vista yé activer la :oui: :) :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment