CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 cartes reseau?

FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
26 janvier 2008 à 04:02:07

:salut:

j'ai une carte reseau sur mon pc que j'ai rajouté sur un port pci..
mais j'aimerais bien en mettre une 2eme pour connecter encore un autre pc,est ce que c'est possible?
j'ai des autres ports pci libre bien sur..
je ne veut surtout pas de routeur

Forbidden_Siren
Forbidden_Siren
Niveau 5
26 janvier 2008 à 05:09:48

mets-en une bonne dizaine pour être tranquil :ok:

FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
26 janvier 2008 à 05:17:48

:hum:

mat-style-57
mat-style-57
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:32:20

Pourquoi tu veut 2 cartes réseaux ? :gne:

Achete un routeur, beaucoup moins chiant :(

babial
babial
Niveau 5
26 janvier 2008 à 10:15:19

Ouais achètes toi un routeur ou un switch. :ok:

FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:13:16

non je ne veut pas de routeur ,c'est de la m**** y'a toujours un probleme...
y'a moyen ou pas?
pour le reste (partage,adresse ip,etc) aucun prob

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
26 janvier 2008 à 16:14:11

"non je ne veut pas de routeur ,c'est de la m**** y'a toujours un probleme... "

:d) T'as bien changé de calendrier :question: On est plus en 91, hein ?

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:17:30

oui ca marchera mais sa sert a rien moi dans mon PC si yen a 2 par ce que je savait pas quois en foutre c'estais soit elle trainait dans ma piaule soit dans l'ordi ^^

FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:25:48

ok merci!
en faite j'ai ma 360 dans ma chambre qui est déjà sur ma carte reseau et je veut brancher le pc portable de ma mere qui est en bas..
je ne veut surtout pas de routeur parce que je voit que bcp de gens on des problemes genre ils passent en nat 2 ou 3 sans raison,etc..
je n'ai jamais eu de problemes avec ma carte reseau et j'ai pas envie d'en avoir avec un routeur..et je veut encore moins du wi-fi :malade:
en plus les routeur ca fait un peut pare feux et moi j'ai jamais eu de pare feux et j'en aurais jamais,ca sert a rien;j'ai jamais eu de virus ou quoi sur mon pc depuis 4 ans,j'ai beau faire des scan que j'ai jamais rien eu donc routeur=de la m****

FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:26:33
  • feu
FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:26:56
  • un peu :hum:
Lattitude
Lattitude
Niveau 8
26 janvier 2008 à 16:27:24

Ouais, tu viens de dire une connerie par phrase. Félicitations ! :-d

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:28:13

Voir plus

FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:30:06

bordel je vous emm****!!!
je vous dis que les routeurs c'est de la merde!!tout ceux qui en ont ont des couilles avec et lag a mort dans les jeux!
mais bien sur vous vous etes des pro vous connaissez tout et vous etes superieur aux autres...
bon ciao

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
26 janvier 2008 à 16:33:45

C'est peut etre parce que les seuls gens dont tu entends parler, ce sont ceux qui on des problemes avec leur routeur...

Tu vois moi j'ai un routeur ADSL livebox et je n'ai pas de lag (d'ailleur un routeur ca ne provoque pas de lag), je n'ai aucun probleme pour jouer à BF2142 en ligne (35 de ping).

Moi je te dis qu'un routeur c'est la meilleure solution pour partager une connexion internet sur plusieur machine :ok:

FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:35:14

j'ai du 2 mega et j'ai pas envie de prendre le risque..

FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:36:39
  • Lattitude Voir le profil de Lattitude

* Posté le 26 janvier 2008 à 16:27:24 Avertir un modérateur
* Ouais, tu viens de dire une connerie par phrase. Félicitations ! :-d
* Lien permanent

* subaman05 Voir le profil de subaman05
* Posté le 26 janvier 2008 à 16:28:13 Avertir un modérateur
* Voir plus

:d) pourquoi faut toujours que vous agressiez les gens quand on dis quelque chose qui est faux au lieu de le dire gentilment??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment