bonjour
voila j ai acheter un nouveau Disque dur
j ai envie d'installer Vista ultimate dessus
mais j ai aencore mon ancien avec XP
ma question est celle de savoir si je met Vista sur le nouveau, tout en gardant l ancien, est ce que je pourrai choisir au démarage XP ou Vista??
merci