Bonsoir.
Depuis quelques semaines, lorsque je vais sur les sites comme Dailymotion ou Youtube, il arrive que des fois, je n'ai pas de son.
Je suis obligé de fermer la fenètre et démarrer une nouvelle (des fois ça en marche pas).
D'où peut provenir le problème ?
