CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

où trouver e8400 ?

kulilin
kulilin
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:32:24

SVP si quelqu' un a un lien vers un site ka un proco e8400 en stock donc dispo qu' il le donne ca fait trop longtemps que j' attends

merci

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:36:48

materiel.net à l'air en pénurie, mais pas complétement, tu à peut être une chance

http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/34784-Core_2_Duo_E8400.html

kulilin
kulilin
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:43:09

ah c' est chaud tout ca merci quand meme

kulilin
kulilin
Niveau 6
26 janvier 2008 à 21:18:43

mais penurie = plus en stock ou il en reste 1 ou 2

kulilin
kulilin
Niveau 6
29 janvier 2008 à 22:40:46

raaahh tjrs introuvable je vais devenir fou !

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:57:11

Plus personne n'en a ! Si tu es parisien, regarde a montgallet, si tu es un provinciale, renseigne toi chez les assembleur pres de chez toi !

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
29 janvier 2008 à 22:57:51

attend un peu, comme il vient de sortir et que en terme performance et prix, c'est le plus interessant. Il a donc était victime de son succés. Moi aussi je l'attendais pour me faire un pc, mais je vois qu'il est trop dure à trouver, ou alors certains n'hesitent pas à le vendre + cher (200 euros à grosbill).

Si non, si tu reste patient, voici le meilleur que j'ai pu trouver

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9645880

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:00:26

Ca me crève ça, les fournisseurs ne prévoient pas assez de produits et aprés c'est le consommateur qui trinque parce que les sites comme matos.net se permettent d'augmenter les prix... et dire que je devais me faire une config dans deux semaines... :(

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:05:28

Ca me crève ça, les fournisseurs ne prévoient pas assez de produits et aprés c'est le consommateur qui trinque parce que les sites comme matos.net se permettent d'augmenter les prix... et dire que je devais me faire une config dans deux semaines... :(

Rien a voir, c'est juste que le fabriquant n'a qu'une usine ( ou deux je ne sais plus ) capable de produire des penryn pour le monde entier, tu te doute donc qu'ua debut c'est la rupture de stock, comme tout produit a succes ( eeePC, les E6xxx a leur sortie, les 8800gt ... )

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:09:35

Ca justifie pas les tarifs de matos.net et autres! Parce que la pénurie passée, les prix resteront élevés...
179euros le E8400, c'était trop beau pour durer :(

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:11:31

En meme temps chacun est libre de mettre le prix qu'il veux ! Si il arrive a les vendre plus cher que le prix marché, temps mieux pour lui ! Tampis pour l'acheteur qui se sera fait pigeonné !

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
15 février 2008 à 15:59:27

salut, c'était pour avoir des nouvelle du E8400,

je voulais savoir si certain en avait reçu, car moi toujours pas, je l'ai commander le 28 janvier, et mon fournisseur n'en à toujours pas :(

donc voila si quelqu'un en à reçu un qu'il se montre :ok:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
15 février 2008 à 16:28:43

Personne :question:

moi mon fournisseur me repousse la date à chaque fois

"Appeler vendredi, votre commande sera surement prête, le vendredi, j'appel, appeler lundi, le lundi j'appel et l'a il me dit rappelez nous vendredi car nous les auront en fin de semaine, et donc aujourd'hui j'appel et il me dise d'appeler lundi :( sérieux le foutage de gueule, je lui dit écoutez vous n'arréter pas de repousser, fixé moi une date une fois pour toute! :(

il me dit le problème c'est que l'on ne sais que le jour même quand on en reçois...

je lui dit vous faite ce que vous voulez, mais jeudi prochain si je ne l'ai toujours pas vous me faite un rabais dessus!! :(

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
15 février 2008 à 17:55:37

un petit :up:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
15 février 2008 à 18:22:19

J'attends toujours le mien aussi!
En revanche j'ai reçu mon Sonata III, ma Razer Krait et mon clavier que j'avais commandé sur Cdiscount! Bon ça sert pas à grand chose sans la config mais bon, pour le plaisir des yeux quoi ^^.

PS: Le Sonata III est magnifique! Il rend beaucoup mieux qu'en photo et il est super fonctionnel, vraiment bien pensé!

kulilin
kulilin
Niveau 6
15 février 2008 à 23:44:58

moi pareil commandé sur surcouf

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
18 février 2008 à 19:28:48

j'ai tout sauf le E8400 :snif2:

sans déconner j'en ais trop mare, le vendeur m'a dit de prendre le E6750 à la place, ça va pas non :(

moi c'est celui là que je veut, mais que fout Intel???

quelqu'un à du neuf la dessus?

tolgam
tolgam
Niveau 9
18 février 2008 à 19:43:05

vous ne pensiez tout de meme pas que intel allait vous fournir ces nouveaux processeur sans avoir vides ces stocks

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
19 février 2008 à 15:51:49

DU NOUVEAU ?

s'il vous plaît :snif:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
19 février 2008 à 16:35:58

pourquoi tu ne te rabat pas sur le e8500 ?... lui il est disponible

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment