Personne
moi mon fournisseur me repousse la date à chaque fois
"Appeler vendredi, votre commande sera surement prête, le vendredi, j'appel, appeler lundi, le lundi j'appel et l'a il me dit rappelez nous vendredi car nous les auront en fin de semaine, et donc aujourd'hui j'appel et il me dise d'appeler lundi
sérieux le foutage de gueule, je lui dit écoutez vous n'arréter pas de repousser, fixé moi une date une fois pour toute!
il me dit le problème c'est que l'on ne sais que le jour même quand on en reçois...
je lui dit vous faite ce que vous voulez, mais jeudi prochain si je ne l'ai toujours pas vous me faite un rabais dessus!! 