Sa fait 2ans que j'ai Kaspersky, et j'en suis très satisfait ( aucun virus ou autre pendant ces 2ans
).
Et maintenant que ma license vient a terme, j'ai essayer la nouvelle version de NOD32 ( 3.0 ) en évaluation et franchement il est pas mal, un peu plus rapide que kaspersky au démarrage, mais la différence se fait surtout au niveau de l'analyse complete : 20min avec NOD32, 1h30 avec Kaspersky 