bonsoir, déja désolé pour le "possibl", j'avais plus de place^^
donc je suis étudiant, et l'année prochaine j'aurai de l'informatique, ca sera principalement de la maitrise de word et excel, et donc bon ca serait pas mal de pouvoir pratiquer hors que le weekend quand je reviens a la maison.
et le petit buzz eee pc m'y a fait pensé, en plus ca sera un moyen de se connecter a internet simplement, meme chez moi, sachant que je n'ai qu'un ordinateur de bureau.
donc je voulais savoir au final de ce que vous pensiez de microsoft office 2007 sur l'eee pc? est-ce envisageable sans trop trop de ramage?
merci d'avance