CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micorosoft office sur l'eee pc, possibl?

ben_35
ben_35
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:24:04

bonsoir, déja désolé pour le "possibl", j'avais plus de place^^

donc je suis étudiant, et l'année prochaine j'aurai de l'informatique, ca sera principalement de la maitrise de word et excel, et donc bon ca serait pas mal de pouvoir pratiquer hors que le weekend quand je reviens a la maison.

et le petit buzz eee pc m'y a fait pensé, en plus ca sera un moyen de se connecter a internet simplement, meme chez moi, sachant que je n'ai qu'un ordinateur de bureau.

donc je voulais savoir au final de ce que vous pensiez de microsoft office 2007 sur l'eee pc? est-ce envisageable sans trop trop de ramage?

merci d'avance

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:25:18

"ca sera principalement de la maitrise de word et excel"

Oulà, c'est dur. Il faut un diplôme pour ça ?

FauteDeFrappixX
FauteDeFrappixX
Niveau 5
25 janvier 2008 à 18:30:35

Office 2007 ? Il trouve le moyen d'être un peu mou sur un E6750/4 Go, alors sur l'EEE PC, 2000/2003 me semblent plus raisonnables.

ben_35
ben_35
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:30:42

y'a des trucs un peu plus compliqué que faire entrer pour passer une ligne...

rien que le nombre de formule possible sur excel, je pense pas que tu les connaisse toutes par exemple

queqlqu'un pour me répondre?

Tardio
Tardio
Niveau 13
25 janvier 2008 à 18:32:38

Tu as regardé les tests d'EEE pc pour voir ce que sa donne en performance ? :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:33:20

"rien que le nombre de formule possible sur excel, je pense pas que tu les connaisse toutes par exemple "

J'en connais quelques unes mais c'est tout. Personnellement je n'en ai pas l'utilité.

Tardio
Tardio
Niveau 13
25 janvier 2008 à 18:36:39

Sur ce test ont peut voir Word tourner...

http://www.presence-pc.cocom/tests/asus-eee-pc-22751/7/

Aprés il faudrait demander au texteurs comment il tourne exactement mais apparement ils disent que sa passe...

FauteDeFrappixX
FauteDeFrappixX
Niveau 5
25 janvier 2008 à 19:11:04

http://www.presence-pc.com/image/asus-eee-23,0101-76818-0-2-3-1-jpg-.html

Word 2003.
Voir mes posts.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:12:28

"Office 2007 ? Il trouve le moyen d'être un peu mou sur un E6750/4 Go"

Je n'ai pas de problème majeur avec Office 2007 sur mon Athlon 64 512 Mo de ram.

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:13:13

ca existe des pc qui ne font pas tourner word et excel ?
sinon c'est combien de temps tes etudes pour word et excel ? :fou:

FauteDeFrappixX
FauteDeFrappixX
Niveau 5
25 janvier 2008 à 19:17:45

"Je n'ai pas de problème majeur avec Office 2007 sur mon Athlon 64 512 Mo de ram."

:d) Moi non plus, mais il est peu réactif comparé à ce que j'avais sur Office 2003 - ce qui m'a conduit à le réinstaller.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment