Salut a tous, j'ai un problème avec un vieu pc a moi, en effet, il me marque "systeme d'éxploitation non détécté" alors que jusqu'as hier il marhcait correctement depuis, j'esseye d'aller dans le bios (suprr au démaragge) impossibilité d'y accéder, car je met un ce de windows, pas de boot possible le bios doit être surement mal configurer, mais impossible d'y acceder, et lorsque je le démarre, il me marque un message MAC : 00 ED, ect...
Aidez moi
comment puis-je accéder au bios afin de mettre le boot sur le lecteur DVD (mon cd de windows ets bien bootable, j'ai vérifier sur un autre pc)