Salut,ca fait un moins que j'ai mon portable et depuis le début j'ai des problemes avec ma connexion wifi:
Je suis connecté a mon routeur D-Link branché sur le PC principal.Signal Excellent état connecté.La je vais sur internet et tout fonctionne.Lorsque j'utilise uTorrent,il arrive souvent que mon portable se déconnecte,apres une période aléatoire:des fois 15h,des fois 10minutes...Ca me dit que je suis connecté,mais le nombre de paquets envoyés/recus et figé...Mais le plus étrange la dedans c'est que j'ai beau tout essayer:Désactiver la carte reseau;Le pc bug.Déconnecter et me reconnecter,ca reste pendant une heure sur "Attente du reseau"
Je fais donc "redémarrer le PC",meme la ca reste figé sur fermeture de windows.Seule solution-->Laisser appuyer 5secondes sur le bouton.
Je précise que mes ports sont bien ouverts,j'utilise aucun autre pare-feu que celui de windows et celui ci autorise utorrent sur le port *****.
Ce probleme est tres chiant quand par exemple je telecharge un torrent que je commence a télécharger a 22h00,je me couche a 22h15 et paf a 22h30 ca bug.Je me lève le lendemain et les torrents n'ont pas progressé.
Quelqun a une solution?