salut tout le monde je posed kaspersky anti verus 7.0 mes ces dernier jour il m'affiche ce message protocole adresse ip ché pas koi il fo que je m'nikiet ou pas !!! l'ordinateur et l'origine de l'attaque quelle ordinateur ...pour tout vous dire je ne comprend rien du tout svp help ..................
24/01/2008
18:55:53 Intrusion.Generic.TCP.Flags.Bad.Combine.a
ttack! Adresse IP de l'ordinateur à l'origine de l'attaque: 64.213.200.101. Protocole/service: TCP sur le port local 1277. Heure: 24/01/2008 18:55:53
24/01/2008
22:51:31 Intrusion.Generic.TCP.Flags.Bad.Combine.a
ttack! Adresse IP de l'ordinateur à l'origine de l'attaque: 216.239.59.104. Protocole/service: TCP sur le port local 4715. Heure: 24/01/2008 22:51:31
24/01/2008
18:55:17 Intrusion.Generic.TCP.Flags.Bad.Combine.a
ttack! Adresse IP de l'ordinateur à l'origine de l'attaque: 63.245.209.49. Protocole/service: TCP sur le port local 1307. Heure: 24/01/2008 18:55:17
24/01/2008
15:02:28 Intrusion.Generic.TCP.Flags.Bad.Combine.a
ttack! Adresse IP de l'ordinateur à l'origine de l'attaque: 64.213.200.101. Protocole/service: TCP sur le port local 3592. Heure: 24/01/2008 15:02:28