En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[PROBLEME] Installation vista SP1
donneurdecode
Niveau 8
24 janvier 2008 à 21:55:20
Salut à tous.
J'ai un pc sous Windows Vista Edition Familliale Premium (OEM). (Officiel)
Et pas moyen d'installer le SP1 : Quand passes par Windows Update j'ai l'erreur = 8024200D Et quand je télécharges le SP1 sur le site officiel de MS; j'ai l'erreur 0x80070002
Merci d'avance à vous.
donneurdecode
Niveau 8
25 janvier 2008 à 20:03:18
?
Merci d'avance.
nijleoen
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:08:01
Attends qu'il sorte, ça ira certainement mieux après.
donneurdecode
Niveau 8
25 janvier 2008 à 20:10:31
Tu penses qu'il vaut mieux ne pas installer la version RC ?
Merci.
@+
mat-style-57
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:11:44
Comment veut tu installer le SP1 alors qu'il n'ai meme pas sortit ...
nijleoen
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:12:01
Bah, apparemment c'est prévu qu'il sorte le 15 février, tu peux bien attendre encore quelques jours, surtout que ce ne sont que des corrections de bugs ou des mises à jour diverses.
donneurdecode
Niveau 8
25 janvier 2008 à 20:14:49
Okey, merci.
PS : Mat-style Le SP1 RC est sortit sur le site oficiel de Crosoft.
babial
Niveau 5
25 janvier 2008 à 21:56:48
Inutile de mettre lz SP1 RC alors que le SP1 normal va bientot sortir.
Yannick90
Niveau 1
21 mars 2008 à 23:40:10
Un petit tuto qui pourra p-e aider le monde qui otn des problemes derreurs a l'installation du SP1 de windows vista: