Voila bonsoir à tous.
J'ai eu un petit 3Ds Max aujourd'hui donc je l'ai instal et voici le message qui me mrenvoie apres avoir essayé de le lancé.
"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x0000005).
Cliquez sur OK pour arreter l'application."
Donc je suis un peu deg
si quelqu'un pouvait m'aidé :D merci d'avance ^^
Bonne soirée à tous