Mon père menace de totalement reinitialiser l'ordi parce que lorsque on double clic sur "volet windows" une fenetre s'affiche avec ecrit dedans
"Le volet windows est géré par votre adminîstrateur système"
Il veut absolument que cela fonctionne
SVP aidez-moi 