Ce qui compte, ça n'est pas d'avoir le dernier catalyst, mais le dernier pilote d'affichage. C'est lui qui fera les optimisations dans les jeux... Mais êtant donné que ta carte graphique n'est pas une lumière, ne t'attends pas à des miracles.
Pour être sûr de prendre les bons pilotes, il suffit de remplir les critères sur le site officiel du constructeur, c'est très simple:
http://ati.amd.com/support/driver.html
Tu choisis ton système d'exploitation, ensuite integrated/motherboard, puis X1250.