En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma config pour crysis
les-x-killers17
Niveau 2
24 janvier 2008 à 19:10:59
Bonjour a tous voila je voudré s'avoir si CRYSIS peut tourner avec cette config : 8600 gt 512 mo / 2 go de ram ddr2 / 5000+ 2.6 ght
par ce que la jai comander cette config la je tourne avec une 7600 gt 1.5 go de ram mais ma carte ces agp ces pour sa je change je prefaire pci mais crysis tourne pas super super !
merci d'avance
Subaman05
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:12:26
il tournera en medium je pense
les-x-killers17
Niveau 2
24 janvier 2008 à 19:14:08
Oui sa je pence aussi mais j'aimeré etre sur !
xaeraf
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:16:32
ben oui ca fonctionne faut pas un gros pc pour le faire tourner crysis tant que tu fous pas tout au max
les-x-killers17
Niveau 2
24 janvier 2008 à 19:20:10
oui mais bon j'aimerer au moin mettre tout en moyen !
team3ride
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:22:04
Moi en 8800gt 2go ram et core2 e6400 il passe en high/very high
les-x-killers17
Niveau 2
24 janvier 2008 à 19:23:37
oui je ces un pote la avec un config un peut plus grosse il tout en very hight
les-x-killers17
Niveau 2
24 janvier 2008 à 19:26:41
ces pour sa je voulai s'avoir si moi sa pouré tourner bien si quelqun ces a peut prai la moyenen d' fps je tourneré ???
BigDams
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:27:14
c'est quoi ta config complête?
les-x-killers17
Niveau 2
24 janvier 2008 à 19:28:54
8600 GT 512 mo / atlon 64 core de duo 2.6 ght / 2 go de ram /
BigDams
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:31:10
je voulais dire, ta config actuelle? en agp, ça doit as être bien violent en effet
sinon, tu as changé d'avis sur le proco?
les-x-killers17
Niveau 2
24 janvier 2008 à 19:51:08
la j'ai 7600 gt 256 mo pross intel 2.2 ght et 1.5 go de ram
BigDams
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:55:43
"GHz" pas "ght"
en effet tu peux te refaire une new config, c'est plus tout jeune tout ça, et ton proco (un p4?) bride la carte graphique bien comme il faut
essaie de pas lésiner sur la nouvelle cg, la 8600gt, bof bof, peut mieux faire
Bigrul-Bikook
Niveau 6
24 janvier 2008 à 20:04:50
Hum medium= moyen donc
BigDams
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:14:04
perso, avec un e6600, 2 go, 8800 gts 320mo, le jeu rame (parfois) en 1680*1050 et détail moyen sans aa du coup j'y joue en high en 1152*720 (environ lol)
Busta083
Niveau 6
24 janvier 2008 à 20:26:42
en ce qui me concerne avc ma config en 1680* 1050 je tourne en medium et a certain passage sa ram