Bonjour
J'avais déja poster un premier Topic. je vous demander quoi prendre pour faire tourner Crysis en moyen et je vous en remercie vous m'avez aider. Mais il me reste encor quelque question ...
Donc mon "Future PC" [Que jaurais sans doute samedi
] Donne ceci :
-Disque dure : SAMSUNG SPINPOINT S250 S-ATA - 250 GO - 8 MO
-MEMOIR : KINGMAX DDRII 2X1 GO PC6400
-BOITIER : ANTEC SONATA III
-CARTE MERE : ASUS P5K
-Processeur : INTEL® CORE™ 2 DUO E4500
-OS : MICROSOFT WINDOWS VISTA ED. FAMILIALE PREMIUM 32 BITS (OEM)
-GRAVEUR : SAMSUNG SH-S202J - OEM, NOIR
-CARTE GRAPHIQUE : XFX GEFORCE 8600 GT 512 MO
-CARTE WIFI : TRENDNET TEW-423-PC CARTE WIFI 802.11 À 54 MBPS
-CARETE GRAPHIQUE N°2 : GeForce 8800GT 512MB
Donc carte graphique N°2 c'est que je vais peutétre prendre cela a la place (Si mes parents veulent bien l'acheter ...) Donc jai quelque question : Ayant rajouter des chose sur se que vous mavez conseiller dans le premier topic jaimerais savoir combien Coute le PC avec la carte grapique "N°2".
Autre question : Le recpteur Wifi que jai pris est t-il simple a utiliser ? c'est a dire : Afficher les connextion, Il y a toute les connexion en wifi disponnible, et je prend la mienne. Sa marche comme sa ou je doit installer des truc ? Car la je suis sur un PC HP pavillion (PC portable avec des touche au dessus du clavier) et Le wifi marche comme sa.
Ensuite, Si le pc devient Trop cher sur ou je peut faire des économies ? (La carte graphique reste la méme). Je ferai bcp d'économies en changeant de Windows Vista ?
Esque cette configuration fait tourner Crysis en "Hight" ?
Combien mettera de monter cette tour ? car je ne connais pas DUTOUT mais alors DUTOUT combien de temps sa met ! Une heure ? 10 Minutes ? une Aprémidi ?
PS : j'irai voir les Chinois a Montgalet a coté de surcouf (Idée des prix quoi ...)
Euhhh voila je crois que c'est tous ! (c'est deja pas mal !
)