Salut
Alors si vous connaissé pas vdownloader c'est un logiciel gratuit pour prendre les videos de youtube ou dailymotion.
Avant hier il marchait parfaitement,mais hier j'essais de l'ouvrir et mon antivirus me dit "attention vous avez un virus dans votre ordinateur"
Donc je le desinstale,je le retelecharge et a la fin du telechargement il me dise encore "attention vous avez un virus dans votre ordinateur"
,est ce que si vous vous le télécharger sa vous donnera un virus aussi ou sa vient de moi.
merci