En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pas de son lors de la previsualisation
MacKaloey
Niveau 7
24 janvier 2008 à 15:46:40
Je suis entrain de faire un montage sur adobe premiere et je n'arrive pas à entendre le son. Je ne le récupere qu'a la fin, quand j'exporte le film. Est ce quil faut l'activer ?ou quelque chose comme ca ?