Soit tu le supprime, soit tu change d'msn
Voila pourquoi j'utilise pas Msn, bourrer de bug, plein de kikoolol ...
Je pense que tu a msn + toi ou ta cousine 
Si oui, tu t'es fais avoir par un Trojan 
______________________________
¸."´¸."´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸."´ ."´ : (´¸."*´¯`*"--> Ceci est une signature 