En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de touches clavier
Kir0
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:27:35
Salut J'ai un probleme avec le clavier: Pour faire un @ je dois faire Alt+gr + 2 au lieu de Alt+gr + 0 Et c'est comme sa avec tous les caracteres speciaux Le clavier est pas en qwerty, j'ai vérifié
Comment faire pour regler le probleme?
mistaboo92
Niveau 8
24 janvier 2008 à 14:33:43
remets ton clavier en français et pas en canada français ;)
Kir0
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:38:18
Ha ok j'avais pas vue c'etait en Francais(Belgique)