Bonjour,
je suis au bord du gouffre du désespoir...
Il y a peu de temps, j'ai acheté un nouvel ordi avec Vista donc, et j'ai installer une vieille webcam Logitech. Elle marchait tres bien mais je n'en ai plus l'utilité.
Je veux donc supprimer les logiciels Logitech de mon ordi.
Le probleme c'est que ca se bloque lorsque j'essaie de le desinstaller, et impossible de le supprimer manuellement a partir de ProgramFiles: "Vous devez disposer d'une autorisation" Bref les conneries de Vista quoi...
En plus, a chaque démarrage de l'ordi, le logiciel essaie de s'installer et me bloque l'ordi si je ne fais pas vite "annuler", c'est tres bizarre.
Je veux virer ce poison de mon ordi, aidez moi s'il vous plait, même si le procédé que vous me proposé est une manière "violente " d'arranger le problème.
Merci beaucoup!