Bon en clair je n'entend aucun son, les drivers son pourtant installé d'après le gestionnaire de périférique...
Mon controleur audio:
Via AC'97 (WMD)
Les hauts parleur ne fonctionne pas et quand je branche un casque c'est pareil.
Comment résoudre mon problème ? Merci d'avance.
PS: J'ai récupéré ce PC à ma grande soeur qui en a pris un nouveau car celui çi date de 4-5 ans au minimum voir 6.
Il ne fonctionnais plus, on a remplacé le DD et installé windows, malheureusement avant je sais pas si le son fonctionnait ou pas.