Bonsoir tout le monde
J'ai un disque partitionné en C, et D sur mon PC.
En essayant de changer l'emplacement d'un dossier à l'origine dans le disque C, dans le disque D, ça a complètement foiré et ça m'a foutu le disque D dans ce dossier (qui se trouve dans C).
Donc je me retrouve avec un disque D dans un dossier du disque C.
Ce disque D, quand je double clique dessus, me montre ce qui se trouve dans le "vrai" disque D, j'en déduis donc qu'il s'agit d'une espece de "raccourci" (bien que rien ne le mentionne).
Je ne peut pas le virer du dossier ou il se trouve, et j'aimerais le faire, quelqu'un sait-il comment procéder ?
merci beaucoup, et bonne soirée !