CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseils pour achat de jeux

newkill
newkill
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:48:20

Bonjour. Je désire acheter quelques jeux pour PC dès leur sortie. Je ne suis pas quelqu'un qui dépense beaucoup et je cherche à ne pas faire des dépenses inutiles. Je veux avoir votre avis, un avis de joueur de PC qui est au courant des jeux... Voici les jeux que je veux acheter :

CRYSIS : Sortie
CALL OF DUTY 4 : Sortie
ASSASSIN'S CREED : 14 Février 2008
LOST : LE JEU : 26 Février 2008
FAR CRY 2 : 2008
RAINBOW SIX VEGAS 2 : 2008

Crysis :
J'ai reçu une carte graphique GeForce 8800 GT à Noël. La raison de cette demande était pour pouvoir jouer à des jeux comme Crysis demandant de la puissance pour marcher au maximum. J'ai vu comment ce jeu était beau graphiquement et qu'il était réaliste, malgré le scénario un peu futuristique. Le jeu m'attire beaucoup, est-ce que malgré le réalisme et le graphisme haut niveau du jeu, il vaudrait la peine? Est-ce que les missions sont intéressantes, est-ce que l'expérience est unique?

Call of Duty 4 :
D'après ce que j'ai entendu, ce jeu est le meilleur FPS de son genre, et l'expérience de jeu en ligne est extraordinaire. J'aime jouer à des FPS en ligne comme Counter-Strike Source et Battlefield 2. Mais je me suis fait dire que si je joue à CoD 4, je vais lacher les autres FPS et juste jouer à CoD. Est-ce vrai? Est-ce que le gameplay dépasse Battlefield 2? Je me tanne de Battlefield et je me demande si CoD lui ressemble...

Assassin's Creed :
Jeu déjà sortie sur console qui a connu un succès. Je l'ai essayé au Xbox 360 et j'ai trouvé le jeu trop génial. C'est un choix que je n'ai pas à me demander si je l'achète.

Lost Le Jeu :
Je suis un grand fan de la série Lost. C'est un jeu que j'espère être bon, et qui semble avoir un bon graphisme. Par contre, je me suis fait dit qu'il va être plate... Que Sony n'a pas accepté le jeu sur PS3 parce qu'il trouvait le jeu plate... Est-ce vrai? Je me rappelle quand le jeu de la série 24 Heure Chrono a sorti, c'était de la marde, j'espère qu'il arrivera pas la même chose. Aussi, ce jeu m'intéresse car je veux faire changement des FPS.

Far Cry 2 :
Ce jeu à l'air très bon, le premier l'était d'après ce que j'ai entendu. Par contre,je me demande s'il vaut la peine et s'il ne ressemblera pas trop à Crysis...

Rainbow Six Vegas 2 :
J'ai entendu dire que la série des Rainbow Six était très bonne, et que le premier Vegas était très bon. mais est-ce que la suite va aussi l'être?

Merci de prendre le temps de lire mon message et de donner votre avis. Merci, bye.

Nield87
Nield87
Niveau 9
23 janvier 2008 à 23:54:32

Je peut pas vraiment te conseiller pour la plupart des jeux mais sinon j'ai COD4 sur xbox 360 est franchement le solo accroche vraiment c'est trés immersif mais malheuresement trés court... Le multi est génial tu t'ennuira pas :-))) .

Par contre je peut te deconseiller Assassin's creed :( (je l'ai eu sur xbox360) enfin si on peut te le préter se serai mieux certes il est trés beau mais ULTRA répétitif on le fini une fois et aprés on a pas vraiment envie de le recommencer... les enquete sont tout le tps pareil.. tout le tps aller a un point en hauteur, repéré ces cibles.. Il se fini trés vite aussi .. Puis y'a pas de multi :p) ..

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
23 janvier 2008 à 23:55:59

Perso,
j'attendrai Far Cry 2.

Par contre, j'ai Crysis & CoD4, et je peux te dire que ces 2 jeux en valent la peine...

C'est trop dur de conseiller un seul bon jeu.. :o))

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
23 janvier 2008 à 23:57:29

Tron 2.0 :o))

Avant de chercher à acheter un jeu dès sa sortie, attends les tests ou au moins une démo.

newkill
newkill
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:50:16

Ok... et que pensez vous de Lost Le Jeu et Rainbow Six Vegas 2?

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
24 janvier 2008 à 01:36:29

CRYSIS : bien mais la difficulte est a revoir...(10h de jeu en moyenne en solo)
CALL OF DUTY 4 : bon jeu assez complique mais ne dure que 5h(8h si on galere pour la plus haute difficulte et qu on est pas trop mauvais^^)
ASSASSIN'S CREED : ben il est pas encore sortie...
LOST : LE JEU : idem
FAR CRY 2 : +1^^ mais bon je sais pas le jeu a l air de ressembler a crysis mais si il ressemble a far cry premier du nom sa m attirera pas vraiment
RAINBOW SIX VEGAS 2 : si il est aussi bien optimise que le precedant c est meme pas la peine XD

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
24 janvier 2008 à 03:12:59

perso j'ai préféré Crysis, les possibilités de la nanosuit sont vraiment super amusantes :content:

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
24 janvier 2008 à 03:14:04

et pour Lost je pense que a série a eu tellement de succès qu'ils vont pas s'mmerder pour le jeu, ils vont faire une daube car les fans de la série achèteront les yeux fermés :oui:

pareil pour la majorité des adapations de films ou séries :oui

Pampopo
Pampopo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 03:14:49
  1. magnadevimon Voir le profil de magnadevimon
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 01:36:29 Ignorer magnadevimon Avertir un modérateur
  3. CRYSIS : bien mais la difficulte est a revoir...(10h de jeu en moyenne en solo)

il a aussi une très bonne rejouabilité et un mode Online solide :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment