Bonjour. Je désire acheter quelques jeux pour PC dès leur sortie. Je ne suis pas quelqu'un qui dépense beaucoup et je cherche à ne pas faire des dépenses inutiles. Je veux avoir votre avis, un avis de joueur de PC qui est au courant des jeux... Voici les jeux que je veux acheter :
CRYSIS : Sortie
CALL OF DUTY 4 : Sortie
ASSASSIN'S CREED : 14 Février 2008
LOST : LE JEU : 26 Février 2008
FAR CRY 2 : 2008
RAINBOW SIX VEGAS 2 : 2008
Crysis :
J'ai reçu une carte graphique GeForce 8800 GT à Noël. La raison de cette demande était pour pouvoir jouer à des jeux comme Crysis demandant de la puissance pour marcher au maximum. J'ai vu comment ce jeu était beau graphiquement et qu'il était réaliste, malgré le scénario un peu futuristique. Le jeu m'attire beaucoup, est-ce que malgré le réalisme et le graphisme haut niveau du jeu, il vaudrait la peine? Est-ce que les missions sont intéressantes, est-ce que l'expérience est unique?
Call of Duty 4 :
D'après ce que j'ai entendu, ce jeu est le meilleur FPS de son genre, et l'expérience de jeu en ligne est extraordinaire. J'aime jouer à des FPS en ligne comme Counter-Strike Source et Battlefield 2. Mais je me suis fait dire que si je joue à CoD 4, je vais lacher les autres FPS et juste jouer à CoD. Est-ce vrai? Est-ce que le gameplay dépasse Battlefield 2? Je me tanne de Battlefield et je me demande si CoD lui ressemble...
Assassin's Creed :
Jeu déjà sortie sur console qui a connu un succès. Je l'ai essayé au Xbox 360 et j'ai trouvé le jeu trop génial. C'est un choix que je n'ai pas à me demander si je l'achète.
Lost Le Jeu :
Je suis un grand fan de la série Lost. C'est un jeu que j'espère être bon, et qui semble avoir un bon graphisme. Par contre, je me suis fait dit qu'il va être plate... Que Sony n'a pas accepté le jeu sur PS3 parce qu'il trouvait le jeu plate... Est-ce vrai? Je me rappelle quand le jeu de la série 24 Heure Chrono a sorti, c'était de la marde, j'espère qu'il arrivera pas la même chose. Aussi, ce jeu m'intéresse car je veux faire changement des FPS.
Far Cry 2 :
Ce jeu à l'air très bon, le premier l'était d'après ce que j'ai entendu. Par contre,je me demande s'il vaut la peine et s'il ne ressemblera pas trop à Crysis...
Rainbow Six Vegas 2 :
J'ai entendu dire que la série des Rainbow Six était très bonne, et que le premier Vegas était très bon. mais est-ce que la suite va aussi l'être?
Merci de prendre le temps de lire mon message et de donner votre avis. Merci, bye.