Bonjour.
Je compte m'acheter une 8600GT (c'est une daube je sais pas, mais c'est juste pour jouer a cs 1.6 sans lag dans les smokes).
Je changerai evidemment l'alim, mais est ce que j'ai besoin d'ajouter un ventilo? sachant que je suis a 42° avec une 7500.
Merci