Salut, bon mon probleme n'est pas tres grave, c'est juste qu'en fait j'ai mon DD partitionné en 3 partitions de ~50go, j'avais un windows installé sur une des partitions, mais bon ya eu une couille et il ne demarrait plus. Pas grave, je reinstalle sur une deuxieme partition (comme ça je perds pas de precieuses données de ma 1ere partition!)
Mais probleme au demarage j'ai le choix entre mes deux windows -_- alros qu'un seul est fonctionnel.
Comment faire en sorte que mon pc boot directement sur mon Windows XP fonctionnel? En gros j'ai un espece de grub qui me sert a rien, je veux juste supprimer ce truc. Si quelqu'un pouvait m'aider ^^