Salut à tous, j'ai un gros problème, lorsque je lance une application comme un jeu et que je veux retourner sur le bureau, le bureau se freeze, toutes les icônes ainsi que la barre démarrer et tout le reste ne va plus. Gestionnaire de tâches ne fonctionne pas non plus, le seul moyen est de redémarrer.
Comment arranger ce problème? merci d'avance