CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

processeur AMD?

tom-tom59
tom-tom59
Niveau 5
23 janvier 2008 à 20:43:36

Bonjours, depuis quelque temp, mon pc freeze sur des jeux. J'ai demander a un de mes prof d'informatique d'ou cela pouvait t-il venir. Il ma dit que les processeur AMD chauffe et fond planter le pc. Pouvez vous me confirmé cette thèse.

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:47:44

Correctement refroidi pas de problèmes...

vérifie la T° avec Everest

FauteDeFrappixX
FauteDeFrappixX
Niveau 5
23 janvier 2008 à 20:51:42

AMD.
:rire:

Prof d'informatique.
:rire:

Ahlala. :')

tom-tom59
tom-tom59
Niveau 5
23 janvier 2008 à 20:52:24

Champ Valeur

Processeur 25 °C (77 °F)

c'est pas énorme pourtant

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:53:39

Rien a voir avec la température dans ce cas la !

tom-tom59
tom-tom59
Niveau 5
23 janvier 2008 à 20:55:23

sa pourré venir de ou? tous les drivers son installé

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:56:15

T'as quoi comme alimentation et comme carte graphique ?
T'as aussi surveillé les températures de la carte graphique ?

tom-tom59
tom-tom59
Niveau 5
23 janvier 2008 à 21:03:27

c'est une 7600gs
voici le raport :
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=eevsnuab.jpg&error=0

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
23 janvier 2008 à 21:16:52

éh bé, il fait frais chez toi ^^

tes tensions sont mauvaises.. faudrait tester une autre alim :ok:

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
23 janvier 2008 à 21:31:47

sa doit venir d'un virus verifie bien parce que t temp sont normal

tom-tom59
tom-tom59
Niveau 5
23 janvier 2008 à 21:38:14

j'ai formater ya meme pas 1 mois et quelque jour aprés le formatage le pb est revenu, pourtant j'ai norton...

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:40:28

Norton c'est pas le meilleur, loin de là...

En tout cas, ton PC est bien ventilé :o))

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:41:36

Impossible, un AMD, meme underclocké dans un nine hundred en mode 5 SST-FM-121 à fond, avec un hyper 212 qui aurait lui aussi 2 SST-FM-121, serait minimum à 35°...

conio
conio
Niveau 5
23 janvier 2008 à 21:42:18

Mon Duron 650 était à 30°C...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 21:52:15

AMD XP 2000+ légèrement overclocké:

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=kjza8re4.jpg

C'est bien un XP 2000+, contrairement à ce qui écrit dans la fenêtre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 21:54:50

J'ai un boitier de base à 10€, avec le ventilo & ventirad d'origine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 21:57:58

Y'en a un que j'entends plus :hap:

tom-tom59
tom-tom59
Niveau 5
23 janvier 2008 à 22:00:55

Un pote me dit que lalim ne seré pas assez puissante. Elle fait 250w

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 22:07:16

Si ça a marché auparavant ce n'est pas ça, dumoins pas la puissance de l'alim.

J'dirais plus Ram ou Carte graphique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 22:11:27

Installe Memtest sur une disquette, boot dessus et laisse tourner si y'a une seule erreur tu peux te dire qu'une de tes barettes est morte.

Sinon si ta carte graphique est une ATi télécharge AtiTools et fais un test en augmentant un petit peu les fréquences (un petit peu hein?) après avoir préalablement réinstallé des pilotes et nettoyé le tout avec DriverCleaner :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment