En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je n'arrive pas...
axelsss
Niveau 7
23 janvier 2008 à 20:02:08
je n'arrive pas à mettre les skins de ce site sur mon orsi coment faire?
je les ais bien téléchargés, dézipés mais je n'arrive pas a les mettres.
http://www.informatruc.com/telecharger_themes.php
sehnsucht4
Niveau 4
23 janvier 2008 à 20:03:25
t bien sur xp?
axelsss
Niveau 7
23 janvier 2008 à 20:03:49
oui oui
sehnsucht4
Niveau 4
23 janvier 2008 à 20:09:30
ba je sé pa alor
babial
Niveau 5
23 janvier 2008 à 20:57:20
salut, tu dois modifier un fichier système, grâce à UXTheme.dll Multi-Patcher, à télécharger sur http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/ . Attention, bien que je n'ai jamais eu de problème avec, cette opération est risquée.